36 ème semaine SA ( J - 42 )

Publié le par ducatiste



Poids : 73,500 kg ( prise de 1 kg)

Poids grossesse : 14,500 kg

Mes rdv : Lundi 15 juin ,SF pour rendez -vous du 8 ème mois à l'hôpital
                                SF en ville pour prépa à la naissance


Mon vécu
:Le temps est long ...plus on s'approche du terme, plus je cogite au jour j ...plus j'ai peur , je n'ai plus envie .....mais bon c'est trop tard !!!
Mais je me dit quand même que ça sera un mauvais moment a passer et qu'àprès, tout ça ,sera oublier quand notre fils sera dans nos bras à nous "détruire les tympans "et nous, le caliner !!




Le vécu de papa
:La pression monte, monte .....ça y est il a demandé son congé paternité à son patron ! car pour lui c'est une évidence d'être là du jour j aux 15 premiers jours de vie de son fils



Bruno salomone - Lascar Papa
 
une petite vidéo sympa ! attention mon futur papa ne sera pas comme ça !!!! c'est juste marrant ...







ma tite photo de la semaine :


























Samedi
:Debout très tôt; papa nous a fait une insomnie depuis 4h !!
du coup,on est allés a aix en provence, on a acheter pleins de couches car grosses promo et deux gros paquets d'offert !! On as mangés en ville et rentrés a 14h00, ventilateur acheté et mis ! il fait 35° , trop chaud pour re-sortir ! vu que j'ai pas mal marché depuis ce matin, je commence à avoir mal dans le bas du ventre et au bassin , mes jambes ça va encore !!
petit bain , repos ....

Dimanche
:bon, aujourd'hui il va encore faire très , très chaud !!! ménage avec mon homme, et repos , j'ai quasiment plus mal au ventre ce matin, alors je vais rester tranquille.Sieste d'une heure !! mes 20 min se prolonge de plus en plus .....

Lundi:Encore un réveil crampé !! pff et je n'ai pas trop bien dormie cette nuit, notre anguille n'a pas arreter de passer de droite à gauche dans sa bulle !! Ce matin, rdv avec la SF de l'hôpital , après déjeuner en ville avec papa et après on va parler de l'allaitement avec ma SF de prépa à la naissance, j'ai plusieurs trucs à faire en plus et après retour maison,et repos car il fait déjà très chaud ce matin.Mais pas de sieste aujourd'hui!
Retour à 17h30 , oulala suis KO ! depuis ce matin 10h , que je galope à droite et à gauche,
Résultat de ma consult du 8ème mois : Bébé en pleine forme , moi col toujours fermé et postérieur, aucunes contractions sur le monito ,plus de sucres dans les urines( ça je savais!)
elle était contente , mon dernier rdv pour le 9ème mois est pris pour le 13 juillet
après l'autre rdv , très bien le cours de l'allaitement, elle fait un suivi a domicile après le retour de la maternité, donc si besoin je serai pas seule!!!
après j'ai fait une folie, magasin pour acheter 3 robes pour finir ce dernier mois de chaleur ,car j'ai trop chaud et je n'aime pas être comprimé par les pantacourts , et j'ai été voir des pharmacies et j'ai encore eu pleins d'échantillons gratuit pour des produits de bébé.


Mardi : Debout à 6h30 ,j'ai super bien dormie , je suis allée à la sécu ce matin( a cause du déménagement ils savent pas pour mon congé mat !) et pole emploi ! ah , ils sont rigolos , il m'ont trouver un poste qui ne corresponds pas et en plus debut juillet pour 3 mois !!!!! pff enfin bref , sans commentaires ..... bon sinon beaucoup d'embrouilles mais bon , j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, de toute façon, tous ces organismes c'est vraiment...... (encore sans commentaires)
Après , j'ai fait mon petit tour des pharmacies pour mes échantillons , et cette après-midi je reste tranquille, la météo prévoit 32° donc repos , de toute façon Tiago remue beaucoup depuis ce matin, je commence à avoir mal. La soirée a été remuante dans mon ventre ++++

Mercredi :Journée Repos, rien de prévu, un peu de ménage, repassage , internet ....

Jeudi :Petit tour en ville ce matin car quelques trucs a faire, et après repos, ce matin je suis très fatiguée, j'ai mal dormie, insomnie depuis 1h45 ! debout à 6h j'avais trop faim....
J'ai eu mal au ventre toute la nuit, ce matin c'est moyen , du coup, j'ai envie de rien.
grosse sieste, Tiago remue , remue, remue .......il fait encore 35° dehors !!!

Félicitation delphine !!! petit ALLAN est né ce matin a 11h44 , 2,860 kg
6 semaines avant terme .......


ça fait 2 .... j'appréhende et en même temps , je me dit que moi aussi je peux accoucher avant terme et a tout moment maintenant , j'attends ....
dans quelques jours il me restera 4 semaines tout rond !!sauf s'il se décide avant


Vendredi:
   ET de 3....... Bienvenue au petit NATHAN , à 8h17 !! avec 3,430 kg de bonheur
Félicitation à toi ma Cécé !!!!  15 jours avant terme ......

SINON :
J'ai bien
récupéré de ma nuit précédente ,ça fait du bien !
juste à 5h30 une crampe m'a réveillé, mis je me suis rendormie de suite ,jusqu'au réveil à 7h
Une journée très très chaude s'annonce encore.
Ce matin , j'ai commencé mon traitement homéo, traitement de fond jusqu'au jour j et le jour j , j'aurai des trucs à prendre aussi. On verra si ça marche aussi.....






































Votre corps se prépare pour l’accouchement

Côté maman


Votre bassin commence à se modifier (les os s’écartent) pour permettre le passage de bébé. Cela peut entraîner quelques petites souffrances, mais rien de dramatique.

Vous avez de plus en plus de mal à trouver une position agréable : vous pouvez utiliser un coussin d’allaitement pour vous caler.



 

















Le bébé

« Il est possible que je naisse avec des cheveux. Dans ce cas, ils ont déjà poussé à ce stade.
Mes poumons ne sont pas tout à fait matures et j’ai souvent le hoquet parce que je respire du liquide.
Mes yeux sont bleu foncé, ils ne prendront leur couleur définitive que plusieurs semaines après ma naissance. »


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article